Idées pour que Panzar Studio rentabilise le jeu
Bonjour Panzariens,
Plutôt que baser les apports d'argent principalement sur la course au stuff,
je suggère de lister ici toutes vos idées pour que Panzar Studio puissent rentabiliser le jeu sur des aspects cosmétiques comme la plupart des jeux concurrents.
1. Logo de clan : logo à acheter qui apparaît sur un emplacement du modèle du personnage : plastron, étendard, etc...
2. Couleurs de clan : set de couleurs du clan apposé sur le personnage. Le joueur peut choisir avant de jouer ses couleurs personnelles ou bien les couleurs de son clan. En plus de rendre les parties compétitives plus attrayantes, cela augmenterait la lisibilité des parties retransmises. Pour ma part j'ai déjà regardé des retransmissions de partie et j'ai trouvé difficile dans la cohue d'identifier clairement les différentes équipes même avec l’étendard. Suivant les angles de vue, l'étendard est plus ou moins visible.
3. Modèles alternatifs : pièces d'équipement, armes, boucliers, etc...
4. Races alternatives :
Sapeur et artilleur gobelins
Berserker nain
etc...
5. Système de commandes vocales comme dans Smite avec pack de voix payantes
6. Sons et effets graphiques des sorts personnalisés à acheter comme dans Path of Exile.
Je suis conscient que nombre de mes suggestions représentent beaucoup de travail notamment les dernières mais les 2 premières me semblent assez simple à mettre en place.