View unanswered posts | View active topics It is currently Sat Dec 28, 2024 11:11 am

Reply to topic  [ 5 posts ] 
Idées pour que Panzar Studio rentabilise le jeu 
Author Message

Reply with quote
Post Idées pour que Panzar Studio rentabilise le jeu
Bonjour Panzariens,

Plutôt que baser les apports d'argent principalement sur la course au stuff, je suggère de lister ici toutes vos idées pour que Panzar Studio puissent rentabiliser le jeu sur des aspects cosmétiques comme la plupart des jeux concurrents.

1. Logo de clan : logo à acheter qui apparaît sur un emplacement du modèle du personnage : plastron, étendard, etc...

2. Couleurs de clan : set de couleurs du clan apposé sur le personnage. Le joueur peut choisir avant de jouer ses couleurs personnelles ou bien les couleurs de son clan. En plus de rendre les parties compétitives plus attrayantes, cela augmenterait la lisibilité des parties retransmises. Pour ma part j'ai déjà regardé des retransmissions de partie et j'ai trouvé difficile dans la cohue d'identifier clairement les différentes équipes même avec l’étendard. Suivant les angles de vue, l'étendard est plus ou moins visible.

3. Modèles alternatifs : pièces d'équipement, armes, boucliers, etc...

4. Races alternatives :
Sapeur et artilleur gobelins
Berserker nain
etc...
Image

5. Système de commandes vocales comme dans Smite avec pack de voix payantes

6. Sons et effets graphiques des sorts personnalisés à acheter comme dans Path of Exile.

Je suis conscient que nombre de mes suggestions représentent beaucoup de travail notamment les dernières mais les 2 premières me semblent assez simple à mettre en place.

ImageSapeur Lipopet 20 ImageDuchesse Flamme 9 ImageSans Peur 8 ImagePogS 8 ImageBrute Epaisse 5

Wed Jun 05, 2013 12:38 pm
Profile

Reply with quote
Post Re: Idées pour que Panzar Studio rentabilise le jeu
Bonne initiative.

Pourquoi pas des tournois payant et gratuit séparé. Les payants ayant un prize pool.

Enfin l'idée c'est de se faire de l'argent autour de la communauté et des events esport plutôt que du contenus ingame.

Wed Jun 05, 2013 12:56 pm
Profile

Reply with quote
Aulieu de proposer un cash shop qui augmente les stats pourquoi pas proposer des items de personalisation !?
Un peu comme le beret qui n'auront aucun ajout sur les stats mais qui fera de vous le plus beau des guerriers :D

Wed Jun 05, 2013 11:00 pm
Profile

Reply with quote
Il est vrai que la possibilité de custom son personnage, se "l'approprier" davantage, et s'écarter de la sempiternelle guerre des clones à toujours été séduisante.
L'esquisse faîte par les teintures le montre bien en plus, il y' a sûrement quelque chose à faire de ce côté là.

Thu Jun 06, 2013 11:06 am
Profile

Reply with quote
Perso je pense que le studio devrait se pencher sur tout ce qui est cosmétique et personnalisation, que ce soi au niveau personnage ou clan. En tout cas moi c'est ce que j'aimerais voir apparaitre. :)

Sun Jun 09, 2013 12:35 am
Profile
Reply to topic   [ 5 posts ]