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Matchmaking et équipe de joueurs 
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Joined: Wed May 22, 2013 11:11 am
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Post Matchmaking et équipe de joueurs
Bonjour à tous,

Ceux qui jouent en journée et principalement l'après-midi et le début de soirée, dans les niveaux 15-20, ont sans doute déjà fait face à des équipes structurées de 3 joueurs et plus, principalement des pub masters. Ces équipes roulent sur tout ce qui passent et déséquilibrent le jeu au point où des joueurs quittent la partie (surtout sur la citadelle des Alchimistes) où ils finissent par tuer les joueurs adverses dans la zone de réapparition avec en plus l'aide des canons de la citadelle. Tactique honteuse et anti fair play mais bon tolérée apparemment. Cela va sans dire que je n'ai vraiment aucun respect pour ces "joueurs" qu n'ont aucune éthique mais je me fais un point d'honneur de ne pas quitter la partie car moi justement j'ai une éthique.
Pourquoi un tel déséquilibrage ?

Le problème est que le patch 30 risque fortement d'empirer les choses car le nombre maximum de joueurs par équipe sera porté à 5 au lieu de 3. Donc potentiellement des déséquilibrages encore plus grand.

1. Revoir le spawn 1 de la citadelle pour éviter que les canons ne tirent dessus. Limiter leur portée ?
2. Je suspecte que le matchmaking n'équilibre pas la présence d'un côté d'une équipe par une autre de même taille de l'autre côté. Qu'en est-il ?
Il faut absolument que cela soit la règle. Une équipe structurée est beaucoup plus forte que des joueurs seuls (synergie : 1+1 = 2)

Ps : Allez-y avec vos : arrête tes oui-oin, 1. t'as qu'à avoir du skill, 2. t'as qu'à grouper.

1. Si plein de gens quittent les partie c'est que ça ne les amuse pas donc si rien n'est fait, ces joueurs quitteront le jeu.
Ha mais quand il y aura plus de joueurs, ça s'équilibrera. Mais si les joueurs quittent au fur et à mesure, il n'y aura jamais plus de joueurs. C'est le serpent qui se mord la queue.

1. Si t'es pas skillé, alors le matchmaking doit te mettre avec des joueurs pas skillé pour que tout le monde s'amuse au lieu de personne, enfin si il parait que les mec qui labourent les autres prennent du plaisir. Je ne vois pas comment dominer outrageusement procure du plaisir. On s'ennuie plutôt.

1. L'après-midi, il n'y a personne avec qui grouper.

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Last edited by P_o_g_S on Fri Jun 14, 2013 11:12 am, edited 1 time in total.



Fri Jun 14, 2013 11:06 am
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Joined: Mon Apr 15, 2013 3:41 pm
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Post Re: Matchmaking et équipe de joueurs
P_o_g_S wrote:
Le problème est que le patch 30 risque fortement d'empirer les choses car le nombre maximum de joueurs par équipe sera porté à 5 au lieu de 3. Donc potentiellement des déséquilibrages encore plus grand.


Une question, tu sors cette information d'où ? Car personnellement je n'en ai pas parlé.

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Fri Jun 14, 2013 11:12 am
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Post Re: Matchmaking et équipe de joueurs
C'est sûr qu'il serait bon d'avoir un système d'elo ou quelque chose s'en approchant comme on peu trouver sur tous les jeux compétitifs (Starcraft 2, League of Legend, ...) cela permettrait d'enrichir les parties avec des personnes de niveau équivalent.

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Tephis, WarInc/Harlequin's Paladin


Fri Jun 14, 2013 11:13 am
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Post Re: Matchmaking et équipe de joueurs
Pourquoi refaire un topic alors qu'il va dans la continuité de l'autre que tu as fait il y'a quelques jours? (surtout que tu y traites du même sujet/même map et même problème)

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Fri Jun 14, 2013 11:14 am
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Post Re: Matchmaking et équipe de joueurs
Alors c'est faux ? Dis moi que c'est faux.
Je ne retrouve plus l'info mais je suis sûr de l'avoir lu quelque part. Peut-être l'info était mauvaise ou du moins pas pour le patch 30 mais seulement envisagé.

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Fri Jun 14, 2013 11:14 am
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Post Re: Matchmaking et équipe de joueurs
P_o_g_S wrote:
Alors c'est faux ? Dis moi que c'est faux.
Je ne retrouve plus l'info mais je suis sûr de l'avoir lu quelque part. Peut-être l'info était mauvaise ou du moins pas pour le patch 30 mais seulement envisagé.


C'était envisagé pour l'avenir selon les dire du lead game design, ça ne fait aucunement partie du patch 30, merci d'éviter de spéculer pour faire des polémiques.

Valii wrote:
Pourquoi refaire un topic alors qu'il va dans la continuité de l'autre que tu as fait il y'a quelques jours? (surtout que tu y traites du même sujet/même map et même problème)


Je ferme vu que le topic est un doublon.

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Fri Jun 14, 2013 11:39 am
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