View unanswered posts | View active topics It is currently Sun Dec 29, 2024 1:41 am

Reply to topic  [ 27 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3
Votre classe préférée ! 
Author Message

Reply with quote
Post Re: Votre classe préférée !
Un bon mage de glace peut carry une game tout seul meme avec une team de cotorep qui savent pas focus.
C'est juste que c'est un peu plus compliqué a jouer dans le sens ou faut pas foncer dans le fight die apres die comme un gogol

Vue, testé et approuvé.

Mon Aug 19, 2013 2:41 pm
Profile

Reply with quote
LoukaN wrote:
Un bon mage de glace peut carry une game tout seul meme avec une team de cotorep qui savent pas focus.
C'est juste que c'est un peu plus compliqué a jouer dans le sens ou faut pas foncer dans le fight die apres die comme un gogol

Vue, testé et approuvé.

C'est clair que ça carry fort (et encore... c't'un euphémisme).

En faite... le nombre de ice witches dans une team, c'est comme un up de difficulté dans un jeu normal : sans ice witch et sans tank en face c'est le mode facile, sans ice witch c'est le mode normal, avec ice c'est le mode difficile et... avec 2 ice c'est le mode cauchemar, enfin des bonnes witches hein.

Quelqu'un me souffle que les ice sont insensibles aux fire sisters en plus, ça a tjs pas été nerfé ?? :o

Toujours drôle de voir les ice witches sans le shield anti-feu... et triste...

Owned !

Mon Aug 19, 2013 9:48 pm
Profile

Reply with quote
Le zerk c'est le mal et le mal j'aime <3

Wed Aug 21, 2013 10:27 am
Profile

Reply with quote
Nagato wrote:
Le zerk c'est le mal et le mal j'aime <3

Heu... ouais, le Mal pourquoi pas :roll:

C'est parce qu'un zerk peut potentiellement os n'importe qui avec son wombo combo ?
:arrow: Dieu inventa le blocage. Amen.

Owned !

Wed Aug 21, 2013 11:53 am
Profile

Reply with quote
Cependant dieu inventa le brise garde aussi pour tuer toutes les personnes de petites tailles ainsi que femmes en string et les ninjas x).

Thu Aug 22, 2013 11:31 am
Profile

Reply with quote
Nagato wrote:
Cependant dieu inventa le brise garde aussi pour tuer toutes les personnes de petites tailles ainsi que femmes en string et les ninjas x).

A cela, Dieu inventa le sprint, pour courrir loin des vilains zerks, car les nains/femmes en string/ninjas sont pas censés affronter les zerks en mêlée ;)
- Femmes en string = je te burn la face/gèle les miche à distance respectable.
- Nain = je reste près de mes teslas et autres pièges car les zerks me font peur.
- Ninja = j'os les zerk en backstab puis je me casse. C'tout.

Owned !

Thu Aug 22, 2013 2:52 pm
Profile

Reply with quote
1/ zerk:
perso je trouve son gameplay intéressant car c'est assez polyvalent et stratégique. Gros dommages, bon CC mais trop gros consomateur de potions et fa j'aime pas trop.

2/ tank:
son côté soutient j'adore, tu es la base d'une future victoire si tu sais jouer (grapple le heal dans ton string qui gèle). En haut lvl il a de bons dommages en plus de bcp de hp ce qui fait de lui un perso très complet.
Le seul problème c'est qu'il faut tjrs faire gaffe aux mêlées car une inattention et tu te fais os par un zerk.

3/ soF:
très bon dps à distance, déloge des gunners blindés de partout et donne l'avantage en team fight grâce au bump.

4/ soG:
cc de fou et skill qui bloquent l'équipe adverse en continu: malédiction, verglas, morsure glaciale instantanée

5/ artilleur:
j'aime pas trop car tout le tps focus et trop immobile à mon goût, sauf au lvl20 avec 3 teslas que tu mets au milieu ça fait bcp de dommages. Golem très utile pour ttes les structures des sapeurs et les siennes.

6/ sapeur ( POWER!!):
ma classe préférée, elle permet une super contre-attaque rapidement et grâce au marteau tu es anti cc ennemi ( très pratique. :D) .

7/ paladin
j'aime beaucoup le duo avec le tank car permet de tenir une position longtemps. Seul problème: le heal est censé soigner le lanceur de sort mais ça marche pas.

8/ inqui:
je commence à savoir le jouer donc j'ai pas vraiment d'avis mais ça reste une classe de grosse fouine...

Wed Oct 02, 2013 9:31 pm
Profile
Reply to topic   [ 27 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3