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Comportement en jeu et fairplay 
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Joined: Mon May 20, 2013 8:18 pm
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Post Re: Comportement en jeu et fairplay
Ci0n wrote:
les soso de feu coincé dans une branche indélogeable.

Je trouve le principe d'exploration pour trouver des endroits inattendu sympa, mais la c'est vraiment n'importe quoi.

Lol j'adore quand on dit que je hack quand je le fais.
C'est n'est absolument pas un bug. C'est juste des sauts BASIQUES à faire pour y arriver. C'est juste un spot en hauteur. Mais bon, mario c'est plus fort que toi.
Pour le sof et les gunners, il faut bien connaitre la map pour choisir son bon spot c'est tout, et puis dtf, n'importe quel distance peut te déloger sans y grimper.

Par contre, la forteresse orc, c'est du glitch oui, car ça permet d'aller dans la base ennemie sans construire de pont. Accessible qu'avec des perso avec amulet de speed.

Et pour la map de "foot" (rugby imo), osef, la map pue tellement, autant que ça finisse le plus rapidement possible xD


Sat Jun 08, 2013 12:43 pm
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Joined: Thu May 16, 2013 8:38 pm
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Post Re: Comportement en jeu et fairplay
Aldween wrote:
Pour le sof et les gunners, il faut bien connaitre la map pour choisir son bon spot c'est tout, et puis dtf, n'importe quel distance peut te déloger sans y grimper.

Par contre, la forteresse orc, c'est du glitch oui, car ça permet d'aller dans la base ennemie sans construire de pont. Accessible qu'avec des perso avec amulet de speed.




1/ c'est vraiment le bordel pour déloger et je ne pense vraiment pas que ca soit prévu pour , tu es obligé d'être un distance et de bien passé par derrière ... bref c'est un bug de map...

2/ On monte très bien sans amulette.

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Sat Jun 08, 2013 5:28 pm
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Post Re: Comportement en jeu et fairplay
Je trouve ça amusant d'avoir comme titre fairplay et de dire dans son post qu'on ne veut pas combattre jusqu'au bout, alias comment pourrir la game de ses alliés en leur retirant un participant.

Mais bon sa pourrait peut être rejoindre ma théorie d'empêcher le 5 secondes où on peut one shoot n'importe qui et mettre à la place un spot où les ennemis ne peuvent pas se rendre

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Sat Jun 08, 2013 6:16 pm
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Post Re: Comportement en jeu et fairplay
Le one shot, c'est drôle quand même :D Avec ma SoF je peux faire du top score si la team en face nous roule dessus mais est trop "greedy" :D

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Sun Jun 09, 2013 3:04 am
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Post Re: Comportement en jeu et fairplay
Je suis d'accord avec Urlock, un point surélevé inaccessible par l'équipe adverse résoudrait le problème.

Quitter la partie n'est pas fair play non plus mais bon on ne peut empêcher ni le spawnkill, ni les décos donc ça équilibre. Personnellement je préfère un joueur qui déco qu'un joueur qui spawnkill, surtout ceux qui le font avec l'aide du canon depuis la citadelle par exemple.

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Mon Jun 10, 2013 9:55 am
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Post Re: Comportement en jeu et fairplay
Bah t'a raison ! tant qu'a faire autant tout changer la map la citadelle, à la place des canons, on met des machines de barbe a papa qui envoi des sucreries sur les ennemis !!!!!

Plus serieusement OK le faireplay est un problème mais quand une team domine l'autre c'est normal qu'ils spawnent camp va dire aux Order de pas camper les mecs qu'ils farment et tu verra leur réactions :D Justement être faireplay ça vient aussi de toi aka accepter de perdre salement comme accepter de gagner en nomatchant la team en face y'a des diffs de niveau, de stuff etc dans les games et le spawnkill bah, a vous de jouer pour pas vous faire pousser jusqu'a vote spawn.
Et j'le vois venir d'ici, tu met une zone infranchissable ça fera des teams a 8v10 avec 2 afk dans la zone de spawn de l'équipe perdante ce qui déséquilibrerai encore plus les matchs je trouve.
Ca arrive a tout le monde de se faire casser les dents y'a pas de quoi créer un topic ouinouin je trouve


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Mon Jun 10, 2013 10:26 am
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Post Re: Comportement en jeu et fairplay
La solution la plus simple resterait tout simplement de modifier le buff au spawn et d'y mettre un shield d’immunité qui saute à la première action du joueur ou au bout de 10sec au lieu d'un buff pour OS.

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Mon Jun 10, 2013 10:31 am
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Post Re: Comportement en jeu et fairplay
Bah le buff pour OS sert justement à punir ceux qui ont trop faim et rushent dans les spawn, c'est une bonne chose a mon avis (bien que ça fasse rager de se faire OS) je trouve que c'est un bon mecanisme et ça serait dommage de s'en débarasser par ce que du coup (sauf en de très rares occasions) perso j'm'approche plus trop du spawn adverse à cause de ça, si ils mettent juste une invul, y'aurai aucun problème a se balader dans le spawn ennemi en blocant jusqu'a ce que leur invu parte et PAF skyfire :D

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Mon Jun 10, 2013 10:43 am
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Post Re: Comportement en jeu et fairplay
le buff invul serait principalement pour te donner 10sec pour bouger et pas attendre de te faire camp au spawn, passé 10sec, bah c'est soit que le mec est afk, soit il aime se faire victimiser.
Perso, c'est pas franchement flippant comme buff, si on reprend l'exemple de la citadelle, ton buff os te protègera pas des canons.
Pour les autres map, ton buff os t'imunises pas au cc, tu peux donc te faire frost/kd au spawn et t'auras même pas le temps de bouger un pouce :3

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Mon Jun 10, 2013 11:01 am
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Post Re: Comportement en jeu et fairplay
T'es pas déjà invul quand tu respawn? Il me semble déjà avoir taper des gens pile quand ils respawn sans leur faire de dégats.


Mon Jun 10, 2013 11:40 am
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