View unanswered posts | View active topics It is currently Sat Dec 28, 2024 11:09 am

Reply to topic  [ 33 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4  Next
De moins en moins de monde 
Author Message

Reply with quote
Post Re: De moins en moins de monde
LoukaN wrote:
Griko wrote:
Noctula wrote:
Perso j'ai commencé y'a 3/4 jours et parfois j'ai maximum 1 minute d'attente pour jouer et ce depuis le début. C'est normal moi je trouve.

Une fois lvl 20 essayes de faire une partie à 9 h du matin et on en reparle

Bizarre qu'il y ai personne a 9h du matin tien !
J'pense qu'ils sont sur le Robinet d'eau tiede.

Dicton du jour
Lorsque tu as des horaires de taf déclalés, Panzar tu peux oublier :mrgreen:

Thu Jun 20, 2013 8:56 am
Profile

Reply with quote
Tephis wrote:

Ouy plutôt "Panzar RU tu vas fréquenter" Quand on aime, on dépasse la barrière de la langue 8-)

Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin :D
Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.

Image

Thu Jun 20, 2013 9:13 am
Profile

Reply with quote
DariusKhan wrote:
Tephis wrote:

Ouy plutôt "Panzar RU tu vas fréquenter" Quand on aime, on dépasse la barrière de la langue 8-)

C'est quoi la procédure pour jouer sur serveur Russe ?
On peut y aller avec nos persos, ou faut'il repartir à Zéro ?

Thu Jun 20, 2013 11:45 am
Profile

Reply with quote
Il faut juste télécharger le client sur le site russe. Et créer un compte ou se connecter avec Facebook ou google+

Thu Jun 20, 2013 11:52 am
Profile

Reply with quote
Bragga wrote:
Il faut juste télécharger le client sur le site russe. Et créer un compte ou se connecter avec Facebook ou google+

et on joue avec nos persos ?

Thu Jun 20, 2013 11:59 am
Profile

Reply with quote
Non, tu dois en recréer un :)

Thu Jun 20, 2013 12:31 pm
Profile

Reply with quote
Nisteria wrote:
Non, tu dois en recréer un :)

Arf, pas glop ça :(

Thu Jun 20, 2013 2:29 pm
Profile

Reply with quote
Bonjour tous le monde ! :D
J'ai commencé Panzar hier, c'est un jeux qui consomme beaucoup, j'ai pas pu malheureusement jouer sur un pc portable :'(
-Beaucoup de freeze.

Je suis certe hs, mais je trouve ce jeux assez génial, car il y a un peu de "bourrinage" et je trouve aussi que la classe berserker est cheaté, un coup et Os :'(
-Je joue Inquisitor : classe d'assassin et j'aime cela :D

Il y aura un équilibrage ? :|
Il y aura t-il d'autre mode ? car je spawn et je comprend rien xD :o

Le jeu va tout de même évoluer comme league of legends ? ou wakfu.. :roll:

Thu Jun 20, 2013 10:56 pm
Profile

Reply with quote
Kratysh wrote:
Bonjour tous le monde ! :D
J'ai commencé Panzar hier, c'est un jeux qui consomme beaucoup, j'ai pas pu malheureusement jouer sur un pc portable :'(
-Beaucoup de freeze.

Je suis certe hs, mais je trouve ce jeux assez génial, car il y a un peu de "bourrinage" et je trouve aussi que la classe berserker est cheaté, un coup et Os :'(
-Je joue Inquisitor : classe d'assassin et j'aime cela :D

Il y aura un équilibrage ? :|
Il y aura t-il d'autre mode ? car je spawn et je comprend rien xD :o

Le jeu va tout de même évoluer comme league of legends ? ou wakfu.. :roll:

Salut, oui il faut quand même une bonne config pour faire tourner Panzar (surtout si tu veux avoir la meilleure experience visuelle que le cryengine 3 peut apporter :D)

Panzar étant un jeu d'équipe, il n'est pas équilibré pour le 1v1 donc comparer ta classe a une autre n'a pas de sens a mes yeux, l'équilibrage apporté au prochain patch est un équilibrage de team (fini les team a 5 arti d'un coté 4 mages glace de l'autre)
Oui il y'a plusieurs modes :
-Domination (le premier mode que tu essayes où ta team dois tenir le point. 500 points à atteindre pour décrocher la victoire)
-King of the Hill (La première team a prendre le point doit le défendre contre les assauts de la team adverse. Idem 500 points pour gagner)
-Siège (Une équipe défend et l'autre attaque. Pour attaquer il faut capturer plusieurs points à l'aide de constructions (ponts pour passer les remparts, canons, catapultes pour franchir les murs etc... Contrairement au king of the hill, une fois que l'équipe attaquante à pris les points, la game se termine)
-Chasse au météore (un mode débloqué au level 10, chaque équipe spawn a un point de la map et une balle apparait aléatoirement au centre, ton équipe devra s'emparer de la balle et la déposer dans les "cages"( -> grand portail bleu ou rouge selon l'équipe) de l'équipe adverse. La partie se finit quand une des deux équipes marque 3 points ou que le temps est écoulé. En cas d'égalité, c'est l'équipe avec le total de scores individuels le plus haut qui remporte la partie) -> score individuel de chaque joueur en affichant le tableau des scores ("TAB" par défaut)
-Un nouveau mode qui arrivera au prochain patch qui se débloque à partir du niveau 20

Le jeu va surement évoluer et en bien, on ne peut que l'espérer :)

Bon jeu :)

Image

Fri Jun 21, 2013 12:28 am
Profile

Reply with quote
Un inqui peut pas se plaindre des OS d'un Zerk. Tu vas passer ton temps à OS les lignes arrières de l'ennemi.
Le jeu est conçu pour être joué à 10vs10, il n'y a aucun équilibrage à faire à 1vs1. Si le Zerk était si OP, les russes joueraient avec 9 zerks et un healer.

Les objectifs :
Spa compliqué, appuies sur la touche Q, cherche un icône représentant un bouclier rouge ou bleu ou des épées croisées sur fond bleu.
C'est le point à prendre/défendre suivant les cas.

En mode roi de la colline, tu dois rester le + longtemps sur le point. Le 1er qui a 500 points et qui détient le point gagne.

En mode attaque/défense, tu a 5 points à attaquer/défendre. Tu défends/attaques le 1er point, quand il tombe, ça passe au suivant etc... Un message te dit quel point defendre/attaquer. Y'a des panneau sur la route. Et l’icône dont je t'ai parlé ne signale que le point contesté.
Il y'a un timer pour chaque point.

Plus tard, tu tombera sur le temple des tempêtes. Il faut mettre la main sur une météorite, et l’emmener dans le camp adverse. Touche Q, des icônes te montrent tout ça.

A part ce dernier mode, le jeu est pas compliqué : il y a un unique point chaud et tlm se fritte dessus.

Bon jeu.

Fri Jun 21, 2013 12:43 am
Profile
Reply to topic   [ 33 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4  Next