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Planning des développeurs
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Shakkur
Joined: Thu May 16, 2013 2:03 pm Posts: 10
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Re: Planning des développeurs
file moi ton pseudo que je tajoute
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Thu May 16, 2013 8:46 pm |
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Urlock Murderer
Joined: Thu May 09, 2013 1:32 pm Posts: 39
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Re: Planning des développeurs
Je rejoins Loukan, les gars je sais pas si vous avez remarqué que le jeu est encore un bébé au niveau européen il vient tout juste de sortir, vous avez jamais fais les starter des autres jeux où quoi? C'était tout aussi dégueulasse voire pire! Pour bon exemple le célèbre League of legends où heimerdinger pouvait poser trois(où 4?) tourelles, où Jax pouvait se faire une team à lui tout seul et j'en passe, Star wars c'était un nid à bug, et ne parlons pas de la file d'attente de 3 heures pour pouvoir jouer, bref chaque jeu dans les débuts merde et c'est bien normal on ne peut pas tout prévenir lors d'une bêta.
Au niveau de l'équilibrage encore une fois je rejoins Loukan, tout ceux qui rage jusqu'à maintenant n'ont pas dû jouer avant de parler, où alors il joue très mal, l'équilibrage est très bon, je ne sais plus qui avait parler de synergie c'est exactement sa, il y a des situations qui vont parfois vous sembler insurmontable, imaginez avec une team par micro avec toutes les classes du jeu, chaque situation est au final surmontable en jouant en team, après le mot teamplay est un mot étranger sur ce jeu sa je l'accorde, surtout pour nos amis russe mais bon ils ont le skill sa compense.
Modif finish berserk oui Par contre pour l'artilleur je suis pas d'accord, retirer l'armure de sa tourelle et vous fusillez la classe de l'artilleur le pauvre dès qu'il aura un assassin ou un berserk sur la gueule ne pourra jamais tirer, je pensais plutôt nerfer ou modifier les piliers tesla moi.
_________________ Regarde derrière toi...
La famille Vangard, au service de la communauté War inc
Urlock Vangard Crow Vangard
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Fri May 17, 2013 9:50 pm |
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Shakkur
Joined: Thu May 16, 2013 2:03 pm Posts: 10
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Re: Planning des développeurs
| | | | Urlock Murderer wrote: Je rejoins Loukan, les gars je sais pas si vous avez remarqué que le jeu est encore un bébé au niveau européen il vient tout juste de sortir, vous avez jamais fais les starter des autres jeux où quoi? C'était tout aussi dégueulasse voire pire! Pour bon exemple le célèbre League of legends où heimerdinger pouvait poser trois(où 4?) tourelles, où Jax pouvait se faire une team à lui tout seul et j'en passe, Star wars c'était un nid à bug, et ne parlons pas de la file d'attente de 3 heures pour pouvoir jouer, bref chaque jeu dans les débuts merde et c'est bien normal on ne peut pas tout prévenir lors d'une bêta.
Au niveau de l'équilibrage encore une fois je rejoins Loukan, tout ceux qui rage jusqu'à maintenant n'ont pas dû jouer avant de parler, où alors il joue très mal, l'équilibrage est très bon, je ne sais plus qui avait parler de synergie c'est exactement sa, il y a des situations qui vont parfois vous sembler insurmontable, imaginez avec une team par micro avec toutes les classes du jeu, chaque situation est au final surmontable en jouant en team, après le mot teamplay est un mot étranger sur ce jeu sa je l'accorde, surtout pour nos amis russe mais bon ils ont le skill sa compense.
Modif finish berserk oui Par contre pour l'artilleur je suis pas d'accord, retirer l'armure de sa tourelle et vous fusillez la classe de l'artilleur le pauvre dès qu'il aura un assassin ou un berserk sur la gueule ne pourra jamais tirer, je pensais plutôt nerfer ou modifier les piliers tesla moi. | | | | |
c'est ce que j'essaye de faire comprendre ... donc le paragraphe avant a l'air de s'adresser a moi mais t'a lair de te contredire vu que ce que j'essaye de dire tu le penses ... apres jouant d'autre classes j'ai pas de probleme particulier sur ces tourelles, le nerf est peut etre pas necessaire mais peut etre la possibiliter de pouvoir embush avec le rogue sur ces dite tourelles aidera déja pas mal, déja un defi d'arriver vers 2-3-4 arty sans se faire défufu par les tirs de toute part ou les traps
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Sat May 18, 2013 3:50 am |
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Rammsty
Joined: Tue Apr 23, 2013 3:19 pm Posts: 62
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Re: Planning des développeurs
+1 Franchement bc trop parle avec presque aucune expérience ... Pour moi le gros problème c les tours tesla et le finish du bersek sinon franchement niveau équilibrage ya pas grand chose a dire ....
_________________ SAPEUR du CLan WaR Inc
http://warinc.xooit.fr/portal.php
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Sat May 18, 2013 10:09 am |
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Matarise
Joined: Wed May 01, 2013 5:44 pm Posts: 45
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Re: Planning des développeurs
Franchement arriver a haut niveau les artilleurs tu peut les détruire assez facilement faut juste avoir les bonnes classes dans ton équipe avec mon mortier personnellement j'ai destroy 3 artilleurs regrouper et 6 pilier tesla pour les défendre en 5 sec alors pour critiquer l'équilibrage des classes faut déjà arriver au lvl max voir comment c'est. Tu a aussi les sœurs de feu pour les détruire ou les tanks pour bloquer leur tire ou les détruire avec des caisse explosif quand y en a y a tellement de moyen de les avoir.
Et concernant le sort du berserker qui te os sa sera corriger sa je croit au prochain patch
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Sat May 18, 2013 10:27 am |
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