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MatchMaking, Efficacité, Leaver, Sanctions http://levallgallery.com/viewtopic.php?f=42&t=13843 |
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Author: | obelaf [ Tue Aug 11, 2015 8:07 pm ] |
Post subject: | Re: MatchMaking, Efficacité, Leaver, Sanctions |
alors je dirais que l'idée est bonne seul petit soucis faudrait que les games déconnexion du a des problèmes internet ne soit pas sanctionné mais que par contre les contrôles alt supp cela soit sanctionné comme un leave. et sa pour l'instant le jeu a l'air d'avoir du mal a le détecter. Ensuite ben faudrait réduire les écarts d'efficacité pour grouper qui actuellement est de environ 1000 d'efficacité. Par contre moi la cote me pose un petit soucis. Pour monter haut en cote il faudrait jouer beaucoup, par contre un joueur bon mais qui passe que de temps en temps sur le jeu ne pourra jamais avoir une grosse cote même en fesant de bonne partie car il faut qu'il les gagnes. Et les victoires sont souvent basé sur le jeu d'équipe. Et comme l'on peut voir souvent y'a plusieurs joueurs qui font du n'importe quoi dans les parties ce qui pénalise l'équipe et qui parfois empêche certains bon joueurs de faire de bonne partie car derrière sa suit pas. Fin après pour un berserker je pense que sa devrait aller mais une classe de soutien comme le heal ou la ice si l'équipe ne suit pas ils font pas de points et donc peuvent ne pas passer au dessus des 60xp par minute parfois. Voila mon avis après l'efficacité du au stuff je trouve sa pas mal. Cela évite de se faire démonter sans arret. Voili voulou mon avis :p |
Author: | Kuronos [ Tue Aug 11, 2015 9:34 pm ] |
Post subject: | Re: MatchMaking, Efficacité, Leaver, Sanctions |
Pour les joueurs ayant des connexions limites, il faut forcément régler ce problème, simplement par une déconnexion dû à la latence, il y'a déjà un auto-kick qui exclu les joueurs ayant une connexion trop éprouvante pour le serveur. Pourquoi ne pas sanctionner tous les autres leavers et garder simplement ce problème dû au ping de coté. Ainsi les joueurs subissant des auto-kick ou des déconnexions intempestive ne serait pas sanctionnés à l'inverse des autres joueurs qui quittent les matchs sans aucuns scrupules. Très bonne idée de pouvoir réduire l'efficacité lors de la recherche en groupe, ça éviterais certaines surprises. Réduire là tranche à 300 voir 200 d'efficacité me semble être un bon compromis. Concernant l'algorithme du calcul de la côte, les chiffres sont à titre indicatif, on peu tout à fait envisager de rehausser les gains afin d'avoir un compromis idéal entre les différentes classes et entre les joueurs très actifs et les joueurs qui le sont moins. Je relance l'idée d'ExPloSiion qui a tout à fait sa place dans ce sujet, il proposait une augmentation en pourcentage de pièces d'or en récompense de fin de partie suite à une série de victoire. Avec se principe, on limiterait les leavers et on augmenterait la hargne des joueurs pour gagner. Je trouve que c'est vraiment une bonne idée. |
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