|
|
Page 1 of 1
|
[ 5 posts ] |
|
Author |
Message |
Karburovin
|
Avec ou sans Steam
Bonjour, Je joue actuellement à Panzar via Steam et je souhaiterais continuer à le faire tout en conserver mon account sans passer par STEAM. Y-a-t'il une démarche à suivre? D'avance merci
|
Sat Feb 22, 2014 10:58 am |
|
|
White Wolf
Moderator
Joined: Tue Aug 27, 2013 10:44 am Posts: 1630 Location: Belgium
|
Re: Avec ou sans Steam
Pas possible.
Ton account steam est une account steam
Si tu veux plus joue par steam. Tu dois faire une nouveau downloade du jeu et une nouveau account
_________________ With kind regards,
White Wolfs
White Wolfs P - White Wolfs B - White Wolfs T - White Wolfs G - White Wolfs S - White Wolfs FW - White Wolfs SF
|
Sat Feb 22, 2014 2:20 pm |
|
|
Ci0n
|
Cette partie est fausse tu peux avoir le launcher en lançant à partir de l'exe du dossier.
_________________ Lunael Shaya karamazof Urden
|
Sat Feb 22, 2014 6:27 pm |
|
|
Mjolnirs
|
Salut,
Donc ayant une multitude de crash a répétition, j'aimerais tester le jeu sans passer par steam mais en gardant mon compte.
J'ai trouvé le launcher de Panzar mais il me demande un nom de compte et un mot de passe.
j'ai tout essayé, mon nom de compte steam, surnom et etc, mais rien n'y fait, rien ne fonctionne.
Donc CiOn, pourrais tu me dire quel nom de compte et quel mot ed passe utiliser pour garder son compte steam sans passer par steam.
Merci d'avance !
|
Wed Feb 26, 2014 4:26 pm |
|
|
Ci0n
|
Tu peux pas utiliser ton compte steam sur l'exe panzar , du moins je sais pas comment on fait , si tu veux utiliser l'exe directe il faut creer un compte sur le site .
_________________ Lunael Shaya karamazof Urden
|
Wed Feb 26, 2014 7:21 pm |
|
|
|
Page 1 of 1
|
[ 5 posts ] |
|