Author |
Message |
LoukaN
|
Re: Panzar Championnat Français parrainé par Warlegend.net:
Toutes les teams de 6 joueurs niveau 20 participantes au tournoi auront aux moins 50 cristaux par joueur!
Uniquement accessible aux Francophone (c'est surtout interdit aux ruskof)
_________________ Pub Master - All Stars.
|
Tue Jul 30, 2013 3:22 pm |
|
|
LoukaN
|
Listes des participants mise à jour, les premieres invitations pour le tournoi sont envoyé, regarder si vous apparaissez dans la listes des inscrits dans l'onglet tournoi in game. Voici la liste pour l'instant : http://www.warlegend.net/forum/esport-a ... noi-panzar
|
Tue Jul 30, 2013 5:37 pm |
|
|
LoukaN
|
Juste pour vous confirmez : Dans le jeu l'heure est fixé à 18h, c'est une erreur d'Ufinicie .... le debut est bien à 20h/20h30
|
Fri Aug 02, 2013 9:20 am |
|
|
DariusKhan
Joined: Tue May 21, 2013 10:04 am Posts: 441 Location: Nice, France
|
Je me sens rassuré avec l'horaire. Vu qu'il y avait 2 indications différentes, je pensans prendre l'horaire inscrite dans la partie tournois, mais finalement, c'est mieux ainsi. Bonne chance à toutes les équipes francophones participantes
_________________ Darius Khan / Captain Flam
Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.
|
Fri Aug 02, 2013 10:22 am |
|
|
overview
|
Loukan, pourrais-tu expliquer pourquoi tu es passé de 10 à 6 cette semaine stp? Certaines rumeurs disent que c'est fait pour les pubmasters. (Pas bien compris la raison mais le soupçon est là...).
|
Fri Aug 02, 2013 10:56 am |
|
|
LoukaN
|
Avec des teams de 10 joueurs il y avait 4 teams, donc le tournoi aurait été annulé car Moi comme Panzar refusont de mettre X euros pour seulement 4 teams et 30minutes de jeu.
Sinon je vois pas en quoi ca avantage Pub Master ? Surtout que vous n'avez aucune experience en tournoi et que vos deux line up sont composé de joueurs qui pour certains n'ont jamais fait de tournoi ./x
Last edited by LoukaN on Fri Aug 02, 2013 10:58 am, edited 1 time in total.
|
Fri Aug 02, 2013 10:57 am |
|
|
Ully
|
Simplement que dû aux multiples changements, principalement le fait que ça tombe en août, il était difficile d'avoir au minimum 8 teams de 10 personnes, donc ça a été revu à la baisse pour que ce tournoi puisse se faire
_________________ "Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles
|
Fri Aug 02, 2013 10:58 am |
|
|
overview
|
Yeap, mais je pense justement qu'ils avaient peur de tomber contre des membres de la team AllStar. Beaucoup de personnes pensent que si on a le tag Pubmaster on est PGM. Ils n'ont pas encore compris que AllStar =! Smugness et que le niveau des smugness est vraiment low. (surtout à cause de Flomon!!!)
|
Fri Aug 02, 2013 11:03 am |
|
|
Ully
|
Pas mieux -> Adjugé vendu.
_________________ "Ce qui ne tue pas, rend plus fort" - Friedrich Nietzsche - Le Crépuscule des idoles
|
Fri Aug 02, 2013 11:31 am |
|
|
DariusKhan
Joined: Tue May 21, 2013 10:04 am Posts: 441 Location: Nice, France
|
Si Caseine posait des TP potables, ça remonterait le niveau. Je t'aime mon petit chou à la crème PS: Franchement, je vois pas pourquoi le passage en 6v6 doit immédiatement donner un avantage aux Pub; c'est absurde comme rumeur; 6v6 pour pouvoir caler 8 teams, c'tout. J'vois pas pourquoi de telles suppositions viennent sur la table.
_________________ Darius Khan / Captain Flam
Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.
|
Fri Aug 02, 2013 11:35 am |
|
|