Author |
Message |
overview
|
Re: Panzar Championnat Français parrainé par Warlegend.net:
Parce que tu n'as pas compris que je joue de façon "expérimental"! C'est de l'art à mon niveau... Mais +1 pour la rumeur. Du mal à comprendre le raisonnement mais vu que c'est un PubMaster qui organise, je comprends que certain peuvent douter de la sincérité de Loukan (who doesn't? )
|
Fri Aug 02, 2013 11:40 am |
|
|
LoukaN
|
J'ai meme eu des retours par rapport au fait qu'hier soir il y avait des russes dans les teams de 6 (ils s'entrainaient en interne). On est surveillé comme des narco traficant ;p
_________________ Pub Master - All Stars.
|
Fri Aug 02, 2013 11:40 am |
|
|
DariusKhan
Joined: Tue May 21, 2013 10:04 am Posts: 441 Location: Nice, France
|
C'est vrai que lorsque les War Inc ont vu un Alligator infiltré chez les Smugness, on a eu un léger doute, mais je suppose que tu arbitres tout ça donc même si tu fais parti des Pub, tu laisseras pas de telles choses arriver, malgré les crocs du Croco
_________________ Darius Khan / Captain Flam
Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.
|
Fri Aug 02, 2013 11:42 am |
|
|
overview
|
Rooo ouai, comment ça stalk!! Vous avez même regardé notre compo? :/ PS: Alligator n'est pas russe mais estonien je crois :p
|
Fri Aug 02, 2013 11:45 am |
|
|
LoukaN
|
Il n'y aura aucun "All Stars"' qui dépannera les Smugness si c'est ca le fond de la question Et moi j'ai pour principe de ne pas participer au tournoi que j'organise, mise a par pour le Catch the Hobbit
|
Fri Aug 02, 2013 11:49 am |
|
|
DariusKhan
Joined: Tue May 21, 2013 10:04 am Posts: 441 Location: Nice, France
|
Bah ouais faut bien qu'on regarde lesquels jouent parmi les équipes, faut bien stratégiser un peu tout ça J'avais pas de doute à ce sujet. Pis toi, tu touches pas aux Hobbits, sont gentils, un peu poilus, mais gentils
_________________ Darius Khan / Captain Flam
Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin Je pense que je ne viens pas de cette galaxie.
|
Fri Aug 02, 2013 12:11 pm |
|
|
Ci0n
|
Surtout qu'une compo 6v6 avantage , les nouveaux plus que les équipes avec un roster 10 rodé aux tournoi.
Sinon 20h30 ca change TOUT !
_________________ Lunael Shaya karamazof Urden
|
Fri Aug 02, 2013 1:12 pm |
|
|
LoukaN
|
Je rappel à tous les participants qu'il est imperatif de s'inscrire sur le site http://www.warlegend.net ! Seul les Leaders doivent inscrire leurs teams sur le forums, mais tout le monde doit s'inscrire au site. Je rappel que les teams doivent être majoritairement composé de Français, néanmoins je tolere quelque exception comme Sirius pour les Ultimate Feeders et Sidco pour les Smugness.
|
Fri Aug 02, 2013 1:53 pm |
|
|
LoukaN
|
Des gens dispo pour stream le tournoi de ce soir ?
|
Fri Aug 02, 2013 5:09 pm |
|
|
overview
|
Merci à tous pour le tournois et Gz au WarInc. Ce fût très fun et le format était intéressant! Merci à Loukan et au staff Panzar de nous avoir proposé quelque chose comme ça. J'espère qu'il y en aura d'autre.
J'espère que la dream team n'a pas été trop démotivé et qu'on les reverra très vite en tournois.
PS: cherche team pour 10v10 dans la semaine (mercredi ou jeudi).
|
Sat Aug 03, 2013 12:19 pm |
|
|