Comme promis, je vous apporte en personne et en francais le bref de ce qui été dit lors du Live Stream de vendredi. Pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis Queen Bee, la nouvelle CM de Panzar pour la communauté européenne - et je parle francais ... bien que mon travail est de m'occuper de Panzar EU en version anglaise, je prends un moment pour faire un petit topo pour nos francophones.
Avant de commencer, je souhaiterais avertir les joueurs de tout commentaire de nature raciste (ou autre caractère injurieux) pouvant être partagé sur le chat du jeu. Ce type de comportement vaut un 'ban' d'un mois. Un joueur vient déjà de se prendre une interdiction.
Passons aux choses agréables:
- Tournoi Spécial pour Halloween, le 31 Octobre à 20.00 CET -
- Gagnants du 'Caption Contest' - Bulqr4eto, HUNHammer et Karenira.
- Gagnants des 5,000 crystaux distribués au hasard à une équipe du tournoi: Championship 1: NoMercy [NoMercy] - Championship 5: erreur dans les données, sera remis en jeu
- RAZER se joint à Panzar pour une compet' ouverte à tous les joueurs. Plus d'infos quand ce sera lancé
- Ouverture de la compétition pour recruter des streamers (en anglais) pour le tournoi. Mettez vos streams en ligne
ici, vous avez trois semaines avant qu'on choississe le gagnant. Panzar offre une compensation flexible pour toute personne retenue pour streamer.
Voila voila, si autre me chose me vient à l'esprit, je posterais ici.
Et pour les ferrus d'orthographe, je n'ai pas d'accents sur mon clavier ...