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Mise à Jour 37: Nouvelle Aube ; Détails du patch
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Author:  DariusKhan [ Fri May 15, 2015 10:45 pm ]
Post subject:  Mise à Jour 37: Nouvelle Aube ; Détails du patch

Général:

  • Les combats se feront désormais sous le format 8v8
  • La barre de compétences et la barre secondaires ont désormais 8 emplacements chacuns.
  • La barre secondaire ne pourra plus accueillir de compétences.
  • L'Autel, la barre de compétence et les contrôles (binds) ont été réinitialisés.
  • Les amulettes équipées ne seront plus affichées dans l'interface de jeu.
  • Dans les parties publiques, L'une des équipes ne pourra accueillir qu'un paladin/Sapeur
  • L'arbre de compétences de l'Autel a été changé.
  • Le système de coups critiques a été supprimé.
  • Les Nains (Artilleur/Sapeur) peuvent désormais poser/fabriquer leurs mécanismes et constructions en bougeant.
  • Un nouveau système de rapport de meurtre a été implanté (Vous pouvez désormais savoir qui et comment vous avez été tué/avez tué)
  • Les messages de "Meurtres en Série" apparaissent (Le tueur et/ou l'équipe auront des informations supplémentaires, lors d'une succession de "kills" ou l'éradication de l'équipe adverse.)
  • Une nouvelle barre de statistiques indiquant les indicateurs vitaux de vos coéquipiers a été ajoutée (PV, PC, Temps avant réapparition, Bienfaits, Malédictions)
  • Les groupes PVP et PVE ne pourront avoir qu'un joueur de chaque classe. (Impossible d'avoir 2 Mages de Glace dans un groupe de 3, par exemple.)
  • L'amulette de "L'oeil de Faucon", augmentant les chances de coups critiques a été remplacée par "Le Sablier", réduisant le temps de recharge des sorts (-25%)
  • Les Squelettes et têtes de mort ont été supprimés et/ou remplacés de tous les lieux et dessins. (Vous verrez désormais un petit fantôme au dessus de votre tête à la mort.)
  • De nouvelles coiffes ont été introduites: 1 pour les Soeurs de Feu, et 2 pour les Artilleurs, Paladins et Tanks.
  • Les textes indicatifs pour les objets et les compétences ont été modifiés dans "L'Autel". Vous pouvez désormais voir les dégâts maximal, en fonction de votre maîtrise et d'autres paramètres.
  • Les indications concernant les paramètres du Personnages ont été modifiés (Vérifiez en haut à droite, ;) )
  • La compétence "Forgeron" n'existe plus. Désormais, la chance de création d'objets est la même pour tous les niveaux et a été ajusté au niveau maximal de chance de réussite (Comme si vous aviez la compétence "Forgeron 3" dès le niveau 1)
  • Le mode Graphique "Retour aux années 90" a été revu et amélioré.
  • De nouveaux "Emotes" ont été ajoutés à la boutique.


Bugs:


  • Les joueurs peuvent désormais recevoir des Fragments de Rune par leurs Hirelings après une longue absence.
  • Correction d'un bug qui faisait que certains équipement épiques légers et moyens améliorés à la forge donnaient + de maîtrise que des équipements épiques lourds.
  • Correction d'un bug causant rarement un chargement infini dans le menu après qu'un joueur change de personnage suite à une partie de tournoi ou Clan Vs Clan.
  • Les sorts "Vortex de Guerre", "Bélier", "Froid Hivernal", et "Anneau d'Immortalité" ne sont plus interrompus à cause de légères pentes.
  • Correction d'un bug à cause duquel les effets visuels de "Liens d'Acier" restaient sur les personnages touchés après une "Purification" réussie.
  • Correction d'un bug n'affichant pas les compétences et les Emotes après le combat.
  • Correction d'un bug rendant incapables certains joueurs de créer un objet durant le "Tutorial".
  • Correction d'un bug dans la carte PvE "Vallée du Chaudron de Feu", en difficulté minimale, finit avec la victoire contre Warmund le Fétide.
  • Correction d'un Bug causant une perte de contrôle du personnage après la réapparition depuis le mode "Spectateur allié" (Vous matez vos alliés quand vous êtes mort.)


Nouvelles compétences pour toutes les Classes:


Soeur de Feu:

  • La compétence "Foudre Enchaînée" n'a plus de temps de précharge.
  • Le coût de "Foudre Enchaînée" change: 15 PC au niveau 1, et 9 PC aux niveaux 2 et 3.
  • Vous regagnez des CP à chaque rebond de "Foudre enchaînée"
  • Le montant d'EXP reçu après la mort d'un adversaire victime de la compétence "Onde de Choc" est réduit de 50%
  • La compétence "Résistance hivernale" fait son apparition, vous protégeant désormais de toutes les compétences offensives de la soeur de Glace ("Sphère de Glace", "Froid Hivernal", "Malédiction Glaciale", "Morsure Glaciale Instantanée".
  • "Résistance Hivernale, c'est comme "Résistance au Feu", mais c'est pas tout à fait pareil. :lol:
  • La Compétence "Pesanteur Amplifiée" fait son apparition. Une Soeur de Feu peut manipuler la gravité pour que les ennemis soient considérablement ralentis. Si un ennemi est dans les airs lorsque vous utilisez la compétence, il chutera et recevra des dommages.


Soeur de Glace:

  • Le temps de recharge de "Froid Hivernal" passe désormais à 12 secondes au lieu de 10.
  • Les boules de feu réfléchies par "Résistance au Feu" ne restaurent plus de PC.
  • Le montant d'expérience de la compétence "Froid Hivernal" a été réduit de 8%
  • Le coût de la compétence "Morsure Glaciale Instantanée" a été modifié: Le niveau 1 coûte 80 PC au lieu de 70, et le niveau 2 coûte 60 PC au lieu de 50
  • Nouvelle compétence "Bouclier de Glace": Entoure la Soeur de Glace d'un champ de force. Les dommages reçus réduisent le mana au lieu des points de vie jusqu'à que la barre de mana soit épuisée.
  • Nouvelle compétence, "Astral": La Soeur de Glace entre temporairement dans une autre dimension, et rien ne peut l'atteindre. Les bienfaits et malédictions ne disparaissent pas (Excepté la "Peste" de l'Inq. et le gel de "Froid hivernal"), mais ne l'affecteront en aucun cas. La position où la sorcière disparaît et devrait ré-apparaître est indiqué par une aura spécifique.
                                                                                                         

Paladin:

  • La compétence "Sacrifice" est supprimée.
  • Le coût de "Poudre de Mana" a été réduit, passant à 5 PC au lieu de 10.
  • Vous pouvez maintenant interrompre "Purification" sans que cela ne consomme vos PC.
  • Nouvelle compétence "Armure Sainte": Rend le Paladin invulnérable à tout contrôle (Comme "Invulnérabilité" du Tank) et protège également du "Silence Magique" des Elfes.
  • Nouvelle compétence "Sceau de la Chimère: Le Paladin fait apparaître un bouclier sur un allié, empêchant sa vie de descendre en dessous de 1 PV pendant 5 secondes.
  • Nouvelle compétence "Coup de Poing": Le Paladin exécute un coup rapide, assommant les cibles touchées pendant une courte période.
  • Le montant d'expérience reçu après l'utilisation de "Soins" a été augmenté de 7%
  • Le montant d'expérience reçu après l'utilisation de "Régénération" a été augmenté de 11%
  • Le montant d'expérience reçu après l'utilisation de "Poudre de Vélocité" a été réduit de 30%

Inquisiteur:

  • La compétence "Rage Vertueuse" a été supprimée.
  • "Rage Vertueuse" est désormais un passif actif dès le niveau 1 tout comme les dommages par derrière augmentés.
  • Un Inquisiteur légèrement gelé peut désormais se rendre invisible après avoir quitté la zone de "Froid Hivernal"
  • Un ennemi touché par "Liens d'acier" sera bloqué moins longtemps: 3 secondes au lieu de 4 au niveau 1, et 4 secondes au lieu de 6 au niveau 2.
  • Les dommages infligés par "Feu Sacré" ont été revus à la hausse.
  • Nouvelle compétence "Spectre": L'inquisiteur peut se déplacer dans le temps pour revenir à l'endroit où il était quelques secondes auparavant.
  • Nouvelle compétence "Esquive": L'inquisiteur fait une rapide roulade en avant.
  • Nouvelle compétence "Rafale de Métal": L'Inquisiteur exécute une série rapide de 4 coups.
  • Nouvelle compétence "Chair Déchiquetée": L'Inquisiteur coupe un point vital de l'adversaire, le vidant progressivement de ses PV au profit de l'Inquisiteur.

Berserker:

  • Le coût de "Vortex de Guerre" a été réduit: 45 PC au niveau 1, 40 PC au niveau 2, 35 PC au niveau 3.
  • La Compétence "Bond" n'offre plus de bonus de chances aux coups critiques.
  • Le coût de "Sprint" a été réduit: 12 PC au niveau 1, 7 PC aux niveaux 2 et 3.
  • Le bonus d'attaque de Mélée après chaque meurtre sous "Rage du Berserker" a été augmenté: +6% au niveau 1, +9% au niveau 2.
  • Nouvelle compétence "Brise-Garde": Après cette attaque, les ennemis touchés ne peuvent pas bloquer pendant 5 secondes.
  • Nouvelle compétence "Saut Dévastateur": Le Berserker génère une secousse infligeant des dommages et poussant tous les ennemis touchés en arrière. Plus le saut est haut, plus les dommages sont grands.

Tank:

  • La vitesse de mouvement augmentée en bloquant est désormais active dès le niveau 1.
  • La compétence "Invulnérabilité" ne permet plus aucun contrôle (un coup de Grappin d'un tank adverse, par exemple). Aucune compétence de contre ne fonctionnent contre le Tank.
  • Il est désormais possible de bloquer l'activation de la compétence "Invulnérabilité" sans consommer de PC.
  • Le coût de la compétence "Invulnérabilité a été réduit, passant à 45 PC au lieu de 55.
  • Lorsque la compétence "Invulnérabilité" est active, la durée d'invincibilité est réduit à 12 secondes au lieu de 15.
  • Nouvelle compétence "Dégâts Renvoyés": Le Tank, lorsqu'il bloque, peut désormais renvoyer un pourcentage de dégâts reçu au corps à corps. Les dégâts renvoyés touchent une petite zone, pas seulement l'ennemi ayant attaqué.
  • Nouvelle compétence "Frappe Lourde": Le Tank frappe un grand coup dans le sol, renvoyant des ennemis présents en face de lui. "Frappe Lourde" n'interrompt pas les compétences en cours.
  • Nouvelle compétence "Rugissement Dévastateur": Le Tank fait un grand cri, ce qui attire l'attention des ennemis proches. Les ennemis affectés par le Cri ne peuvent détourner le regard du Tank.

Artilleur:

  • La Tourelle de l'Artilleur ne peut plus être placée sur des rochers "étroits" et au sommet d'un escalier.
  • Les Tourelles se déploient bien plus vite.
  • Les "Piliers Tesla" ont désormais moins de PV.
  • Le coût de la compétence "Pilier de Tesla" a été réduit, passant respectivement à 25, 18, et 12 PC au lieu de 30, 20 et 15 PC.
  • Les "Mines Gravitationnelles" ont désormais moins de PV. Les ennemis touchés restent en l'air 7 secondes au lieu de 10.
  • Les Tourelles et les "Piliers Tesla" infligent désormais plus de dégâts.
  • Nouvelle compétence "Grenade de Chaînes":L'artilleur lance une grenade déployant des chaînes magiques, empêchant les ennemis dans la zone d'effet de quitter celle-ci.
  • Nouvelle compétence "Lance-Flammes": L'Artilleur charge son Fusil avec un liquide incendiaire peut désormais transformer ses ennemis en brochettes. L'activation de la compétence ne coûte rien, mais laisser le lance-flammes actif consomme progressivement des PC.

Sapeur:

  • Le montant d'expérience lors de l'utilisation de totems a été réduit de 7%
  • La compétence "Grenade Aveuglante" n'a désormais plus de temps de précharge.
  • Les boulets de canon du Mortier n'infligent plus un bonus de dommages si un ennemi est touché par derrière.
  • Le temps de recharge de la compétence "Marteau à Vapeur" à été augmenté, passant désormais à 60 secondes.
  • La compétence "Barrière" a été modifiée; sa taille a été grandement augmentée, et les alliés peuvent l'abaisser quelques secondes afin de passer au travers.
  • Nouvelle compétence "Frappe de Kromm": Le Sapeur frappe le sol avec son marteau, étourdissant les ennemis autour de lui pendant quelques secondes. Cette compétence peut être bloquée.
  • Nouvelle compétence "Court-Circuit": Le Sapeur lance une grenade désactivant temporairement toutes les constructions ennemies alentour, les rendant ainsi totalement vulnérables et inoffensives.
  • Les "Mines Anti-personnelles" ont désormais moins de PV.

Author:  DariusKhan [ Fri May 15, 2015 10:46 pm ]
Post subject:  Re: Mise à Jour 37: Nouvelle Aube ; Détails du patch

PS: Mon niveau d'Anglais n'étant pas parfait, et ayant passé un peu de temps à tout traduire d'une traite, il risque fortement d'y avoir des erreurs plus ou moins grossières. Merci de m'en faire part le temps qu'un Berserker me soigne les yeux à coup de Masse dans la tronche. ;)

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