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Réduction de la portée des canons Citadelle des Alchimistes 

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Réduction de la portée des canons Citadelle des Alchimistes 
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Joined: Wed May 22, 2013 11:11 am
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Post Réduction de la portée des canons Citadelle des Alchimistes
Afin d'éviter que les joueurs puissent faire du spawnkill sur le point 1 en tirant au canon depuis la citadelle, je propose que la portée des canons de la citadelle soit réduite.

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Sun Jun 16, 2013 12:23 am
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Joined: Thu May 16, 2013 8:38 pm
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Post Re: Réduction de la portée des canons Citadelle des Alchimis
en même temps si les canons touchent pas le spawn , ils touchent pas l'autre canon ...

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Sun Jun 16, 2013 1:24 am
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Joined: Sat May 25, 2013 4:22 am
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Post Re: Réduction de la portée des canons Citadelle des Alchimis
En même temps, si c'est pas les canons qui font du spawnkill, ça sera les zerks et les rogues :)


Sun Jun 16, 2013 1:40 am
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Post Re: Réduction de la portée des canons Citadelle des Alchimis
Juste les Berserkers et les Inquisiteurs c'est à la limite gérable mais avec les 2 canons en plus, cela devient impossible. En plus la plupart du temps dès que certains joueurs voient qu'ils sont en défense sur la citadelle, ils quittent la partie et on se retrouve bien souvent 8 contre 10 puis ça empire et ça devient n'importe quoi.

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Sun Jun 16, 2013 10:14 am
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Post Re: Réduction de la portée des canons Citadelle des Alchimis
Défense contre les canons: Les ponts. ;)

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Darius Khan / Captain Flam

Un Paladin qui n'est pas dérangé n'est pas assez bon Paladin :D
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Sun Jun 16, 2013 10:15 am
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Post Re: Réduction de la portée des canons Citadelle des Alchimis
Tu fais comment pour les construire les ponts quand t'es 8 contre 10 et que tu te fais presser au spawn ?

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Sun Jun 16, 2013 11:01 am
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Post Re: Réduction de la portée des canons Citadelle des Alchimis
Franchement construire un pont a 2 ça se fait en un aller avec le trick pour porter 2 items a la fois et tout seul ça tu le fais en deux fois, suffit que t'arrive a trouver un peu de liberté en courant derrière la tente et les palissades (Sachant que t'es sappeur et que tu peux aller poser un tp en fouine ils abandonneront pas forcément le chase mais tu peux toujours essayer) etc... Et t'a un buff qui te permet d'OS avec les clique gauche pendant +-5 secondes donc ça te permet de pas trop te faire spawnkill. Bref la difficulté de cette map c'est justement les canons et les points eux même avec la porte et le dernier point n'en parlons pas :D Perso j'voudrai pas la nerf on a d'autre maps pour faire une attaque facile celle là en a dans le pantalon laissons là comme elle est :)

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Sun Jun 16, 2013 11:35 am
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Post Re: Réduction de la portée des canons Citadelle des Alchimis
Je vote pas car pour moi rien a changer c'est déjà très bien.

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Sun Jun 16, 2013 2:45 pm
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Post Re: Réduction de la portée des canons Citadelle des Alchimis
du coup tu devrais voter non :)

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Sun Jun 16, 2013 3:26 pm
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Post Re: Réduction de la portée des canons Citadelle des Alchimis
Pourquoi ne pas mettre le canon devant le spawn ? Comme ça les canons de la citadelle peuvent atteindre le canon mais pas le spawn.

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Sun Jun 16, 2013 4:51 pm
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